BON ANNIVERSAIRE !

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

1er juin 2005 - 1er juin 2007

Pour ses 2 ans d'existence, ce blog se paye une retrospective in english ! Yes madame !

Blog save the queen !





ça se passe juste en dessous


PS : 17 ans !!

Publié dans English Version

Commenter cet article

Bénédicte 07/06/2007 00:50

Joyeux blogoversaire Brad ! :o)

querelle 06/06/2007 20:43

Bravo parce que tenir un blog sans changer de cremerie, bravo bravo

Akiko 05/06/2007 17:00

Mon ambition n'est pas de composer un commentaire hautement élaboré, mais tout simplement de t'encourager, de te féliciter, te congratuler, maus aussi de te remercier. Si j'ai un peu décroché à un certain moment (la polémique qui entoure ton blog m'a un peu désillusionnée), j'ai pris le temps de tout relire et j'y ai pris un très grand plaisir. La qualité de tes écrits est sans conteste très grande! Je me suis tout particulèrement attachée au "personnage" de ta mère, qui est très touchante dans sa simplicité et sa beauté. Peu importe ta véritable identité, ce que tu écris est beau et cela suffit.

Et, fût-il fictif ou non, joyeux anniversaire aussi!

honey 05/06/2007 08:28

Sport 2.0
Voici une compétition d’un genre nouveau : la course au buzz, à travers la blogosphère. Lancée par un blogueur français le 16 mai dernier, la Buzzrace repose sur un principe très Web 2.0 : la mise en réseau. Chaque participant met en ligne un petit pictogramme, symbole de la course, et tente de s’attirer les faveurs des internautes en leur faisant afficher à leur tour ce symbole sur leur blog. A la fin de la course, aujourd’hui mardi 5 juin, celui qui a généré le plus de liens vers son blog est déclaré gagnant. Le but ? Aucun ! Si ce n’est d’utiliser la viralité du Net pour s’amuser un peu. Et en l’occurrence, pour le créateur, de faire la pub d’un projet réalisé par sa startup. A quand les jeux olympiques du Net sponsorisés par Microsoft ? ◆ J.-B. R. X5A

Gab 03/06/2007 18:49

Putain... 17 ans... ça fais 2 ans que j'te "connais" alors? Waw j'y crois pas. Tu t'rends compte que pendant 5 mois à partir de maint'nant t'auras le même âge que moi? En fait ça n'a aucune importance, mais je sais pas, ça m'fais bizarre. Ca te rends vachement plus réel. Comme si tu pouvais vraiment avoir 17 ans en chair et en os et en coeur, comme moi. Et pas juste en mots et en liens et en pages de blog.