Bac français Ecrit

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Aujourd'hui c'était l'ecrit du bac français.
Moi j'ai choisi l'ecriture d'invention. C'était "plaidoyer pour la justice sociale".

Si quelqu'un a trouvé un corrigé sur internet (j'en trouve pas qui soient accessibles gratuits), ça m'interesse ! :-)

Merci

Brad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Brrr...Le bac...Que de souvenirs...
Répondre
P
Brad, rien à voir avec le sujet:<br /> <br /> J'ai toujours le même flux rss via feedurner pour ton blog et depuis quelques semaines tous les articles qui y sont présentés sont ceux de la version anglaise!<br /> <br /> ça me désole de devoir me rabattre sur le RSS proposé par OB :(
Répondre
B
Mais celui d'ob et celui de feedburner, c'est les 2 mêmes... Tu voudrais un flux sans les articles anglais c'est ça ?
C
Nan j'avais pas. J'ai pas l'âge de passer l'bac. Désolé..
Répondre
G
Effectivement, le sujet de la justice sociale est riche en écriture d'invention !
Répondre
M
Le bac de français... que de mauvais souvenirs ^^<br /> En tant qu'élève de S, je suis (presque) fière d'annoncer que l'année derniere j'ai eu 9 à l'écrit =). Ecriture d'invention.<br /> Je deteste ça, tu as bien du courage =)<br /> <br /> Enfin là j'suis en plein bac! (Vive la SVT et l'anglais : épreuves de demain)<br /> <br /> Et moi non plus j'ai pas d'adresses pour les corrigés de la philo ! (adresses gratuites)<br /> <br /> Courage va ^^'<br /> <br /> ;)
Répondre