Le club des femmes

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Et moi je suis là, bêtement, bouche bée, entouré de toutes ces femmes qui retirent leur pull en me demandant si je veux bien prendre des photos.
Je suis là avec toutes ces femmes pour qui je semble soudain être le centre du monde. Et elles disent que je suis mignon et que je suis mignon et que Paulette a rien sous son pull. Oh oh…

Et dire que tout a commencé quand je suis entré dans la cuisine, avec toute mon innocence et toute ma naïveté et que maintenant je suis là, au milieu de ce troupeau de femmes et que Paulette a rien sous son pull !!

Et dire que tout a commencé avec Françoise qui dit "argent" par dessus la cafetière et maman qui parle d'un club de femmes et moi qui rentre dans la cuisine et Françoise qui dit qu'il leur faudrait "un p'tit jeune" et les quatre yeux qui tombent sur moi et je dis "euh, pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Et je me retrouve là. A photographier toutes ces femmes une par une. Toutes ces femmes qui ont l'âge d'être ma mère et qui me demandent et me redemandent sans cesse s'il faut qu'elles enlèvent leur pull ou s'il faut qu'elles le remettent.
Et je dis "bah…enlevez-le, ce sera mieux…"

Ça glousse comme dans une basse-cour mais je me sens pas prêt à en devenir le coq et ça gigote autour de moi, ça piaille et ça tournicote. Et c'est Henriette avec ses bras flasques qui me tend la camera vidéo et tout le monde fait le silence et je fais le point sur Henriette.
Et le pire c'est que je fais même pas ça pour l'argent.

Dans le cadre de la camera, y'a Henriette qui se remue. Autour y'a toutes les autres qui me sourient. Et y'a la plus vieille qui chuchote à quelques centimètres de mon oreille : un coup à l'endroit. Et Henriette qui gigote dans le cadre. Et la vieille qui murmure : un coup à l'envers. Quelle horreur !

C'est même pas pour l'argent mais un peu quand même. Mais c'est surtout pour utiliser leur ordinateur. Pour me connecter tranquille sur mon blog. C'est surtout pour ça que j'endure cette épreuve. Pour poster un message de temps en temps. Jusqu'à ce que tout ça soit fini.

Et dire que tout a commencé quand je suis entré dans la cuisine avec toute ma naïveté et mon innocence, quand j'ai dit "euh, pourquoi vous me regardez comme ça ?" et que Françoise a demandé si ça me dirait de gagner un peu d'argent facile.
Faudra juste que tu fasses un petit site Internet avec quelques photos et quelques vidéos, enfin tu vois le genre…
Et j'ai dit ouais, je vois le genre…

Elles sont toutes là à gesticuler autour de moi, à regarder ce que ça donne sur l'écran du PC… à pousser des "wouha" et des "joliiiii" dès qu'une page s'ouvre… et Paulette qui s'inquiete de la page d'accueil du site :
"z'êtes sûres les filles ? Les Peloteuses… vous croyez que ça sonne bien comme nom de club ?"
et interieurement ça me rassure de voir qu'elle se pose quand même la question…

"Les Peloteuses… z'êtes sures que ça sonne bien pour un club de tricot ?"


Info du jour : Pour determiner si la musique doit se lancer (option Lord) ou ne pas se lancer (Option Briscard) automatiquement, un sondage est en cours. Il prendra fin samedi 12 novembre 2005 à minuit. Un vote par jour et par ordi. Que le peuple s'exprime.

Re-info du jour : Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, désormais le "pipi-caca" est un livre d'or...
Le blog de BPD, le blog où qu'on peut s'exprimer !



Créer un lien


Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Garfield 23/04/2008 14:11

J'espere que tu es content! Ta reussi a me tenir eveillée juska 4h du mat' hier (enfin aujourd'hui plutot...)!

Baptiste 04/03/2008 23:05

Moi j'adore ce livre je suis venu içi car ya l'adresse dans le livre lol
Je suis en train de lire le livre j'adore c'est super bien
je suis content que mon pere me l'ai offert pour mon annif' ^^

. 11/07/2007 02:16

phentermin

Bruno 29/11/2005 15:34

Un nouvel article de Brad
C'est encore un succès !

Pour la musique je m'abstient
je lit ton blog en stage ou en cours donc j'ai pas de son !

bb 13/11/2005 01:16

j'arrive par le plus pure des hasards (qui fait bien les choses sur le net) et je découvre le blog d'un jeune Brad Peet qui est né un 01 juin et qui à 15 ans et que je trouve vraiment génial.
J'aime vraiment bcp
Je reviens vite te lire.
@ bientôt
BB (comme BRigitte Bardot ou Bernard BLier ou tout simplement moi)