Ani

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Quelle conne ! Faut vraiment qu'elle soit conne pour rester avec lui ! Boldo. Déjà son nom il est moche. C'est une montagne de boutons ce gars-là. J'ai rien contre les acnéiques mais là ça va trop loin. Boldo. S'il était seulement moche ça irait. Quel con !

Boldo, quand je le vois se balader dans les couloirs avec sa copine, je crois voir un vigile qui balade son berger allemand. Sauf que c'est un petit chien de rien du tout sa copine, genre un cocker ou un cavalier king-charles avec des gros yeux globuleux rigolos. Et on dirait toujours que soudainement il se rend compte qu'elle a rien d'un molosse sa copine, qu'elle a rien d'un gros chien qui fait peur, alors soudain c'est comme si il lui en voulait. C'est comme si c'était lui le maître et elle le petit animal. Comme si elle l'embrassait pour être gentille. Comme si il était moche pour mieux montrer qu'il est con.

Boldo. C'est incroyable le nombre de filles que ce mec-là connaît. Y'a des mecs qui sont nés pour être des mecs. Des mecs qui sont plus mecs que d'autres. Des mecs pour qui le monde est clairement divisé en deux parties : les hommes d'un côté, les femmes de l'autres. C'est drôle comme les filles aiment ce genre de mecs. C'est drôle comme les filles aiment Boldo.

Moi je suis pas comme ça. Je regrette pas. Des fois j'aimerais être comme Boldo. Mais sans les boutons. Et sans être con. Mais je suis pas Boldo.

Moi, si j'avais une copine. Je voudrais pas que les gens pensent que c'est mon petit animal.

Par-exemple, la petite Ani.
Je vous ai déjà parlé de la petite Ani ?
Moi, parfois, je voudrais lui prendre la main à la petite Ani, lui sourire et puis marcher à ses côtés. La main dans la main. Parce que la petite Ani, je crois que ce serait joli si on marchait l'un à côté de l'autre. Je crois que les gens trouveraient ça beau.

Je sais pas si c'est de l'amour. Je sais pas.
Comment on sait ? Je sais pas.

Je sais pas si c'est de l'amour mais la petite Ani, quand je la vois, ça fait clac dans ma tête, putain ça fait clac, et pis y'a mon corps d'un coup qu'est comme ça, plaf, tout mou, des tonnes… et presque des larmes.

Ani, est-ce qu'elle me voit ?

Parfois je voudrais être comme Boldo. Je voudrais que les filles me voient.
Parfois je voudrais que Boldo soit mort, avec tous ses boutons.
Je voudrais que Ani me voit.
Ani. Si seulement elle était moche… mais non, elle est belle comme rien.

Elle est jolie Ani.
Mais alors pourquoi elle sort avec Boldo ?
Quelle conne !

 


[mp3]

Texte lu par Lex Naturae



Créer un lien


 

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

. 11/07/2007 02:45

f

lucbo 21/05/2006 15:20

c'est pas Florine qui sortait avec lui?....

alex 16/01/2006 17:21

au fait, une petit ani, j'en connais une , c'est la "di franco"... mais m'étonnerais fort qu'elle tombe raide d'un boldo ... vise plutôt celle là ...elle sait ce que c'est je crois.

Myfie 08/12/2005 14:44

Clap clap clap!

Olive 05/12/2005 17:38

C'est con parce qu'en plus si ça se trouve Ani elle aime les sucettes, les sucettes à l'anis même, Ani, si ça se trouve !?