BPD dans ton télérama + m.a.j : Le Monde

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Ce qui est bien avec un blog, c'est qu'on peut savoir qui nous lit. Pour ça, un blog c'est quand même vachement mieux qu'un livre.
Y'a deux ans j'avais même dit sur mon blog qu'un de mes lecteurs se connectait depuis les bureaux de télérama.
Le lendemain, ce lecteur a pris contact avec moi. Il m'a dit je suis journaliste, j'adore tes textes, faut qu'on se rencontre. Moi j'ai dit non.
On a echangé beaucoup de mails. Maintenant je lui fais confiance comme à un ami. Y'a un mois il m'a dit : faut qu'on se rencontre, tu peux me faire confiance, alors j'ai dit oui.

Il m'a envoyé en avant-première le truc tel qu'il devrait normalement être publié dans télérama d'ici un mois, un mois et demi.
J'avais envie de partager ça avec vous.

clique pour voir en grand
cliquez sur l'image pour voir l'article au format pdf



Merci à Le Monde qui en parle aussi dans son édition abonné du 28 janvier 2008. (merci à Martin pour l'info et merci à steph pour l'image)




Revue de presse complète ici

Publié dans LIVRE

Commenter cet article

alex 01/03/2008 12:18

Télérama numéro 3033 dans les mains, pages 17 ... Quoi ? Une pub pour arrêter de fumer? Un problème avec le comité de redaction de Téléram'?
Explications imaginée : un canular ? Car, bien que fervent lecteur du susdit hebdo, la page "portrait" est rarement en début de mag'... . Alors quoi penser?

BELLEAU 01/02/2008 02:50

Salut Brad!
Tout d'abord,je voulais te dire que j'ai lu ton bouquin que j'ai adoré,ainsi que ton style!Tu es arrivé à point car après avoir lu des bouquins sur le Rwanda qui m'ont miné le moral, tu as sû me redonner le sourire et foi en l'humanité!Merci!
Je suis maman d'une fille de 10 ans qui n'est pas encore préoccupée par les mêmes choses que toi, mais dès que j'estimerai qu'elle le pourra, je lui ferai te lire(j'ai pas pû résister;je lui ai lu quelques passages!)!
Je voulais aussi te rassurer:tu n'es pas tout seul!J'ai eu aussi,en tant que fille,une adolescence aussi tourmentée que la tienne!Pleine de bons souvenirs finalement!Alors merci(two times)de m'y avoir replongé!Respect!

neobiwanriggs 31/01/2008 19:34

chapeau bas...quelle célébrité!!!!!

nina de zio peppino 30/01/2008 15:17

Et dire que je viens de me rendre compte que tu avais un clône …

sylvie 29/01/2008 15:40

D'où j'arrive? http://police.etc.over-blog.net/ mais non, n'ai pas peur! qui plus est j'ai 50 ans tout rond, je suis instit(aïe) et maman de 2 ados (13/18). le 13 c'est un garçon et comme il n'a plus son père, c'est moi qui doit répondre ou le rassurer sur tout ce qui arrive à l'ado d'un petit mec (je sens bien que ça le travaille aussi, t'es pas tout seul!)alors plutôt que de développer de grands discours dont je ne connais pas le vécu je vais lui faire ce cadeau: ton livre! (lui aussi il n'aime pas lire, snif!). est-ce que tu aurais imaginé ça, sauver une maman désemparée devant son fils boutonneux!
pour la fille (18) là c'est plus délicat je vais laissé faire le frérot!
bravo! je vais quand même le lire avant!