essai fiche son

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Chers amis,
peut-être trouverez-vous étrange de n'avoir reçu de ma part, par mail, qu'un simple lien hypertexte qui vous conduit ici. Vous me pensiez refractaire à ces technologies, désolée de vous l'avouer mais vous allez découvrir que non.
Les blogs, ça vous dit quelque chose ?

Il y a quelques temps, sans doute lassée du succès que m'apportaient ces livres que je n'ai plus beaucoup de plaisir à ecrire, j'ai decouvert ce formidable outil qu'est le blog et j'ai eu envie de ma lancer. Mais je ne sais pas pourquoi, il a fallu que je m'invente un personnage. Et c'est là peut-être que je risque de vous surprendre, ne doutant pas d'ailleurs que la decouverte de mon immersion dans les abîmes du net vous aura déjà bouleversés. C'est là que je vais vous surprendre disais-je : mon personnage est celui d'un garcon de 15 ans. Vous pouvez découvrir tous ces écrits en parcourant le dit blog.

Personne n'est au courant, pas même toi Eric, mon editeur, ni toi soeurette et même pas Michel, bref, personne.

Je compte bientot faire mon coming-out, car cette aventure était belle mais j'ai d'autres projets et puis je crois qu'on pourrait editer le contenu de ce blog... donc voilà juste pour vous demander votre avis, pour vous informer aussi, pour que vous sachiez que je suis peut-être un peu differente de ce que vous pensiez, avec ausi l'espoir de vous avoir un peu surpris, moi qui ne vous surprenais plus depuis quelques années je crois.

Et aussi pour que vous appreniez tout cela de ma plume plutot que par le biais de la télé.
Mon coming out est pour bientot. D'ici là, gardez le secret s'il vous plait.

Je vous embrasse

Amélie N

PS : rassurez-vous, ce texte est inaccessible à mes lecteurs et n'est lisible que par vous (et oui, je suis egalement devenue une pro de la technique... comme quoi, tout change)

Publié dans mail caché

Commenter cet article