Coming-Out 1/2

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Il y a trois jours (lundi 16), j'annonçais mon coming-out.
Et puis le lendemain, j'ai reçu ce mail :


Amélie,

Quelle bonne surprise !! J'étais sûre que c'était vous. Depuis le début je me disais que Brad-Pitt Deuchfalh ne pouvait être qu'une fille. Et un écrivain de talent, mais ça je crois que tout le monde l'avait remarqué.

Déjà avant de découvrir votre blog, j'adorais vos livres. Je les ai presque tous lus.


Je suis très fière d'être parmi les premières à vous féliciter de cette belle aventure que fut le blog de BPD.
Vous devez vous demander comment je suis au courant pour votre véritable identité.
C'est à cause de cette note que vous avez mise sur votre blog récemment en pensant qu'elle n'était pas accessible à ceux qui n'en connaissaient pas l'adresse.
En fait elle n'est pas accessible directement par vos lecteurs sur votre blog. Par contre elle apparaît dans la liste de vos derniers articles lorsque, comme moi, on suit l'actualité de votre blog via un lecteur rss. Du coup, les heureux utilisateurs de lecteurs RSS ont pu découvrir votre identité en avant-première.

Désolée donc, mais je pense qu'à l'heure actuelle nous sommes déjà nombreux à connaître votre véritable identité. Pour ma part, je garderai le secret tant que vous ne l'aurait pas dévoilé vous-même.

Cynthia

Du coup, pas besoin de faire durer le suspense plus longtemps, ce serait idiot. La réponse est oui. Oui Brad et Amelie ne sont qu'une seule et même personne.

C'est vrai. J'avais effectivement publié cet article sur mon blog et le croyais inaccessible à mes lecteurs.
Aussi, le texte que j'avais prévu de publier n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui. Car finalement tout est déjà dit.
Mais puisqu'il est écrit. Le voilà :

Lire la suite…




Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Garfield 23/04/2008 15:21

alalalalalalalalalala C'est moins marant comme ca, en vielle.... Mais sa metonnerai pas que tu te foute de notre gueule... Mais d'un autre coté un mec qui s'appele Brad Pitt qui ecrit bien a ce point la et qui a une famille de fous c'est dur a croire...
Mais (encore un mais) , comment une vielle qui bave sur son clavier (locy, tu reconnais?) peut elle ecrire comme ca?
Je crois que je nage dans un grand delire...

. 11/07/2007 03:02

.

Zooey Glass 12/04/2007 21:02

Merde.
Je j'ai ajouté un commmentaire tout à l'heure mais il s'est pas affiché... Si il s'affiche d'ici-là, merci d'effacer celui-ci!
Fait chier. Je me rapelle même plus de ce que j'avais dis.
Bon, j'essaye.

Encor un commentaire de plus qui sert à rien
et dans lequel je vais répéter ce que d'autres commeurs ont déjà écrit d'une autre manière.
Tant pis.
J'ai adoré ton personnage, et quand je suis venu(e? le mystère sera) sur ton blog pour la première fois, c'était un lien qui précisait que tu étais "soupçonnée" d'être l'auteure du blog. Mais en lisant le blog, j'ai complètement oublié ça. Maintenant j'ai envie de lire tes livres. Merde, c'est l'édition qui doit être contente
Normalement, j'aime pas me faire avoir et je suis parano avec ça
Mais là j'ai beaucoup aimé
J'aime les monstres
Je préfère un éternité ça aux une poufiasses hypocrites et idiotes à la crème jtd et à la poudre de sms
En réalité, je me suis quand même senti trahit. Oui, trahit mais j'ai presque pleuré en lisant "la partie cachée" de l'article. Carrément. Attend-toi à ce que je sois lèche-cul. Oui, lèche-cul jusqu'à ce que (et encor après) mes commentaires se fassent remarquer par Brad Pitt
Je suis contente qu'un écrivain (parce-qu'il y aussi Salinger, bien sûr) ai compris ce que ressentent certains ados face aux lolleurs, face aux adultes hypocrites, face aux jtd ma puce face aux "pk tu mé pa 2 string?", face aux "fais tes maths ou tu vas pas au concert", face aux "T'en a pas marre de lire tout le temps?" et enfin face à tout, à toute cette merde de chiotte de grosse bite de tout de merde de monde

Mademoiselle Tyael 24/01/2007 17:42

Quelle autodérision marquante ...
Je ne sais que dire, sinon que sans scrupule, je vais aussi faire ma pub ici (lol) mais je n'oserais le faire publiquement si je n'y avais pas été poussée par votre article !!! J'apprécie vraiment votre humour décallé, signe que vous ne vous prenez pas au sérieux ...A plus.

Doudou Janis 26/06/2006 02:49

Je le savais...

Normal ! Brad c'est moi !