Le sujet du bac de philo 2008 en avant-première !

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Je préfère vous prévenir tout de suite : cet article va rester très peu de temps sur mon blog car il est formellement interdit d'annoncer les sujets du bac avant la date officielle de l'épreuve. Je prends quand même le risque.

Selon une source sûre (je peux evidemment pas dire qui c'est), cette année, à l'épreuve de philo du bac (pour les ES) il y aura comme sujet :
"La vérité est-elle faite de suppositions ?"




Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

manue 22/09/2008 19:08

ou pas

Fifi, un brin en acier 03/07/2008 15:47

Maitre Jacques, je n'ai pas en général une très bonne intuition, mais je crois deviner à votre style d'écriture la véritable raison pour laquelle vous avez été ajourné.
Mouahahaha

vALoO 27/06/2008 13:04

franchement j'ai du mal à croire que des gens (des lycéens) soient assez débiles pour croire que le vrai sujet du bac trainerait sur le net, et d'autant plus sur le blog de Brad...

Ah là là mon pauv' meussieu, quand on voit la jeunesse actuelle, on s'demanda où va la France !
C'était mieux d'not'temps, hein, mâdâââme...
Ah ça oui, et puis quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, pas étonnant qu'on pense c'qu'on pense...

mimi 24/06/2008 19:57

a jadore ton humour Brad hahaha ^^

Peggy 23/06/2008 17:07

C'est un peu aussi stupide de croire ce qu'il y a sur les blogs. il faut toujours prendre le truc à la légère surtout lorsqu'il n'y a pas de source. et quand on connait l'humour froid de l'auteur. Franchement être débile de croire à ça. Bref courage Brad ne te laise pas détruire par des internautes naïf.