Cadeau du dimanche

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

tous les enregistrementsLe cadeau du jour :

Il s'écoule parfois 6 mois entre le "Tiens Brad, je vais te faire une lecture-audio" et le moment où je reçois effectivement l'enregistrement. Les lecteurs de ce blog sont ainsi, c'est des gens qui aiment bien faire les choses bien. Et pour faire les choses bien faut du temps.
Cela dit le résultat est à la hauteur de l'attente puisque nous voici avec un monsieur Bénu plus vrai que nature (croyez-moi) incarné par un blogueur de grand talent : monsieur Bière Bremier himself (anciennement connu sous le nom de Cohen Le Barbare)

 

Podcast

Je ne déséspère donc pas de recevoir un jour les lectures promises par Raph, Gilda, Gabrielle, sieglind la dragonne et j'en oublie (j'ai tous les mails avec les promesses !!)

Et je ne parlerai pas de ceux qui n'ont MÊME pas proposé (quelle honte !) : n'est-ce pas mesdames Kozlika, Locy, Les Soeurs, Prunelle verte, Céline, i-mornelle et messieurs pHiLoGrApH, Briscard, martin lothar, bregman, Dinoland, Bra et tous les autres (j'ai les noms)

PS à Bière Bremier : la prochaine fois, évite d'enregistrer les cliiiing de ton ordi. J'ai pu en supprimer un mais pas l'autre ;-)

Commenter cet article

Frenchbluefish 25/11/2006 12:24

Contributeur sonore ??? Niet.

Cadeau 05/11/2006 20:27

Moi je suis tenté de rencontrer Céline, si elle veut m'offrir ce cadeau du dimanche

Céline 04/11/2006 22:09

Hum, t'arriverais presque à me tenter, ptit con va ;-)

Martin Lothar 13/10/2006 23:47

Tiens pourquoi pas ?
Ceci étant, j'ai pas une belle voix et je suis un acteur minable de chez Nul.
Mais bon, vais essayer hein !
Toutefois, avec moi, il faut le temps...
Je suis pas Suisse, je suis timide, faignant et très occupé par un patron dont le seul mérite est de me verser un salaire chaque mois.
Ai-je un micro ?
Oui !
C'est pas dans poche quand même hein !
T'es pas rendu avec moi, mon pôvre Brad !

locy 11/10/2006 13:35

Ah la la Brad, je vais de ce pas t'expliquer pourquoi je ne peut te faire de lecture :
-- Petit 1 : je ne sais pas comment faire !
-- Petit 2 : Je n'aime pas ma voix et donc ne souhaite pas l'imposer à d'autres.
-- Petit 3 : et bien figure toi que j'ai un petit défaut de fabrication. En effet je suis incapable de lire le moindre texte à haute voix sans me mettre à BAILLER SUR TOUTES LES PHRASES !!
Et ce au grand damne de mes filles qui sont exaspérées par cette ponctuation peu banale qui s'imisce dans leurs contes préférés !!

Bref voilà pourquoi je ne me suis pas prosposée pour lire un de tes textes...Sorry...
BIZ