Note mentale : trancher la main de la mère Goimain.

Publié le par Brad-Pitt

Oh nom de dieu, j'ai encore fait ce rêve bizarre.
Y'a des gens qui me disent que je suis pas normal.
Y'a des gens qui disent que je suis fou.
La psychologue du collège elle dit que non.
N'empêche, tous ces gens-là, j'ai vraiment pas intérêt à leur raconter mon rêve. Encore que, après tout, si je suis fou, je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte. Tiens c'est rigolo ça, j'avais jamais vu les choses comme ça avant. Peut-être parce que j'y avais jamais réfléchi. Je veux dire que j'avais jamais songé au fait que j'étais peut-être effectivement fou et que dans ce cas-là je ne devrais pas avoir honte de ce que je suis. Je veux dire que si je découvrais que je suis noir est-ce que j'aurais l'idée de le cacher aux gens ? Non. Si je devenais homosexuel, devrais-je m'en cacher ?

Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu

Que je sois fou ou que je sois normal, je crois que personne ne comprendrait si je leur racontais ce rêve étrange. Même la psy du collège je lui ai rien dit. Elle me prendrait pour un dingue.
C'était dans une maison je crois. Une maison un peu comme notre maison je crois. Et elle était penchée en avant comme si, je sais pas, comme si elle ramassait quelque chose par-terre par‑exemple. Et moi je voyais sa culotte qui lui rentrait dans les fesses parce que sa robe remontait. Je me sentais tout chose dans mon rêve. Alors je m'approchais mais je lui malaxais pas les fesses, non, je l'embrassais pas goulûment, je prenais pas ses seins dans mes mains, je ne faisais rien de ce que l'on fait, sans doute, lorsqu'on désire une femme, parce que je ne la désirais pas, c'était autre chose. C'était plutôt comme une fusion étrange, quelque chose qui est presque normal et terriblement bon. Je m'approchais et ce que je faisais c'est que sans rien dire, crac, je la pénétrais sans même lui retirer sa culotte. Et même lorsque je voyais que c'était maman je continuais, j'allais en elle et venais en elle en sachant que c'était ma mère et c'était terriblement bon.
J'ai 15 ans et trois jours.
Tu crois que c'est facile, quand on a 15 ans et trois jours, de dire "maman, j'ai rêvé que je te baisais cette nuit, c'est normal ?"
Je dois être fou.
Je me demande si Crocheton a déjà fait ce genre de rêve. Peut-être que oui après tout. Peut-être que lui aussi il a déjà rêvé qu'il baisait maman. Putain, je me vois pas lui poser la question. Il serait bien capable de le prendre mal.

Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu

C'est pas la première fois que je le fais ce rêve. Quand je me réveille mon zizi est tout dur, tout droit. Et juste avant d'ouvrir les yeux je suis encore tellement bien. Et dès que je suis dans le monde réel j'ai l'impression qu'on m'a fait bouffer de la merde tellement je me sens crado. Je sais pas si je suis normal.
Si je demandais à Crocheton "Hé, dis… ça t'es déjà arrivé de rêver que tu baisais maman ?", il serait bien capable de répondre que c'est pas sa mère. Faut pas s'attendre à autre chose de la part de mon frère, faut pas s'attendre à autre chose de la part d'un gars qui passe ses journées à enquêter sur sa généalogie. Je sais pas combien d'heures il a passé sur Internet, dans les bibliothèques et dans les archives de la mairie jusqu'à maintenant juste pour prouver qu'il a été adopté. Me parents ont beau lui dire que non, il veut pas les croire. "Un jour, je retrouverai mes vrais parents. Même s'ils viennent d'une autre planète", c'est ce qu'il m'a dit encore hier. Parfois je me dis que Crocheton est un peu fou. Mais comme je suis pas sûr d'être tout à fait normal moins non plus, je dis rien.

Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu

Quand il avait mon âge Crocheton, y'a 4ans, je me souviens qu'il m'avait fait peur. Il m'avait poussé, j'étais tombé, et alors il était venu s'asseoir sur ma poitrine, il me bloquait les bras et il avait sorti son zizi de son pantalon et il voulait me le faire manger. Moi je criais. Je me débattais mais il avait 15 ans et moi 11. Quand maman est rentré dans la chambre, elle a dit "Crocheton, laisse Brad-Pitt tranquille !". Voilà, c'est pas très passionnant comme histoire.

Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu

C'est marrant ces trucs que ça nous fait faire parfois le zizi. Bon, je suis désolé pour ceux, enfin, celles, qui n'en ont pas et qui peut-être ont l'impression de ne pas pouvoir comprendre ce dont je veux parler, mais c'est vrai, ça nous fait faire des trucs bizarres notre zizi des fois. Je me demande si Crocheton, quand il avait mon âge, lui aussi il a essayé de rentrer son zizi dans Jean-Pierre. Mais c'est pareil, je me vois pas lui poser la question. J'avais l'avant-bras en lambeaux, j'ai dit à mon père que j'étais tombé en cours d'EPS. Qu'on avait fait un cent mètres haies. Que je m'étais râpé sur le bitume. La vérité c'est que Jean-Pierre, lui, il avait aucune envie que je l'enfile. Putain je dois vraiment être fou. "Crocheton, est-ce que c'est normal de vouloir sodomiser son chat ?", je me vois vraiment pas lui demander ça.

Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu Brad Pitt nu

Madame Goimain elle disait l'autre jour à maman "à cet age-là, ils ont les hormones qui les travaillent. Ça leur fait bouillir le sang. Y'en a qui en deviennent dingues." Moi je lui ai dit que selon les statistiques elle devrait être morte dans trois ans. Maman m'a dit "Brad-Pitt, fais des excuses à madame Goimain." J'ai dit que je m'excusais, qu'en fait c'était dans deux ans selon les chiffres officiels. Paf j'ai pris une baffe. J'en voudrai toute ma vie à ma mère pour cette baffe, même si elle a été déclarée mentalement déficiente, même si elle est débile et que parfois elle bave un peu, j'en voudrai toute ma vie à ma mère pour cette baffe. Toute ma vie je lui en voudrai de pas m'avoir collé une beigne avant que la mère Goimain ne le fasse.

[mp3]

Texte lu par Myrtille



Créer un lien

Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

Cindy 02/03/2006 21:56

tu me fé flipper comme mec mé tu m'exite franchement il fo tro ke tu écrive un boukin

Chi Tan Cool 01/03/2006 01:40

pas de doute, cé bolaize!
il suffit de cliquer sur les liens et de se retrouver lire les autres blog pour piger la différence..... bordel interieur ou clair-vision,,,? çà coule comme de l'encre sur l'plexi .
même si tu te fout du monde et que tu 40 patates, çà reste imprimable ....tcho pti gors !!!!

Alphéa 14/02/2006 10:53

Franchement bravo, je trouve aussi que tu es très mature pour ton âge car bien rare sont les garçons de cette âge à se poser de telles questions existencielles... Bravo aussi pour les commentaire 10/11 et 12 je pense aussi que tu devrais publier tout cela mais une fois majeur et indépendant bien sûr car je ne pense pas qu'un tel livre faciliterait ta vie dans cette famille qui est la tienne. Voilà je vais continuer ma lecture... Kiss...

Taramis 31/01/2006 18:15

Salut Brad, j'ailu ton rêve et jel'ai trouvé interressant, je suis une femme et lorsque j'étais enceinte j'ai revé que je couchais avrc mon père... Terrible et traumatisant, sauf qu'il faut savoirregarder au delà des pparences et particulièrement dans les rêves ou toutest symbolique. Pour moi il ce rêve ( ou se cauchemerd plutôt) traduisait le faitque je voyais mon compagnon davantage comm un père que comm un amant et le fait que mon chéri devienne papa m'a fait réaliser que je ne le considérais pas à la bonne place. Pour toi je dirais que au vu de ton âge, tu commence à reellement desirer les femmes et la premiere femme pour tous les hommes c'est sa propre mère, de plus tu es dans un âge ou tu tremines de régler ce qu'on appelle le complexe d'oedipe ( tu te poses beaucoup de questions sur la sexualité de tes parents, tu te demandes peut être si ils t'ont conçu dans l'amour , ton constat t'amènes a penser que non et ça te fait mal , alors fils de satan ?)Donc tu n'es pas fou et pourfinir de t'en convaioncre saches que le fou ne doute pas ... Par contre tu es extraordinairement mature et tu as une plume interressante, continue et pense à l'écriture... Bon chemin de vie bye !

04/01/2006 14:03

bien écrit fais un bouquin je suis sûre qu'il fera un carton lance-toi dans des études littéraires et fais un petit peu de psycho ta vie est toute tracée une fille normale, avec ses fantasmes et ses complexes, à un garçon normal et qui a du talent