Leur sang coule dans mes veines.

Publié le par Brad-Pitt

D'aussi loin que je me souvienne, on a toujours dormi dans la même chambre Crocheton et moi. Pendry dort dans la chambre d'à côté. Comme c'est dimanche, ça n'a pas raté, j'ai ouvert les yeux à 7h30 du matin, et j'ai vu mon frère qui, je vous le rappelle, a 19 ans, j'ai vu mon frère avec, à la main, un des barreaux du dossier de la chaise, le dos collé au mur comme s'il se cachait, et puis il a visé avec le barreau de la chaise comme si c'était une carabine. Il visait quoi ? Vraisemblablement il visait l'armoire. Pan pan. Il a murmuré "pan pan". Comme tous les dimanches matins. Il venait de tirer avec son fusil hypodermique sur une biche ou un chevreuil. Il l'a ramassé et puis il l'a porté dans un enclos virtuel au milieu de la chambre, avec les autres animaux invisibles : gorille, chimpanzé, gazelle…
J'ai ouvert les yeux. Il m'a dit "tu veux jouer avec moi ?" brad pitt nu le meilleur blog de l'année brad pitt nu le meilleur blog de l'année
Je me suis assis dans mon lit. Il a dit "si tu veux tu peux t'occuper des hippopotames."
brad pitt nu le meilleur blog de l'année brad pitt nu le meilleur blog de l'année

Y'a des moments dans la vie où on oublie presque que la vie c'est étrange. Moi c'est souvent avec Crocheton que je passe ces moments-là. Si un jour j'ai un fils, je m'arrangerai pour en avoir tout de suite un deuxième. Les fils c'est fait pour aller par deux. J'aurais pas aimé être fils unique. C'est important d'avoir un frère.

J'adore mon pyjama kimono, on dirait un truc de karatéka. Crocheton il a le même. Crocheton me demande si je veux faire une bag'. Je lui dis oui. J'adore jouer à la bagarre avec lui, même si c'est toujours lui qui gagne. Face à face on se salue. brad pitt nu le meilleur blog de l'année brad pitt nu le meilleur blog de l'année
Il dit "je suis Superman avec la force de Hulk et la rapidité de Flash."
Je dis "je suis Bruce-Lee mélangé avec Wolverine."
Il m'attrape la main et me tord le poignet, je tombe à genoux, j'attrape son mollet, je tire, il tombe sur le cul en rigolant, chuuuuutttt, je crois que maman arrive, j'entend ses pas, on saute dans nos lits, la porte s'ouvre doucement, les enfants dorment.
"Les garçons…"brad pitt nu le meilleur blog de l'année brad pitt nu le meilleur blog de l'année
C'est fou, cette façon que maman a de dire "les garçons", c'est fou je crois qu'elle a toujours fait ça, j'ai l'impression que j'aurais toujours 8 ans pour elle. C'est le plus joli moment de la semaine. Quand maman entre dans la chambre pour nous réveiller en murmurant "les garçons". Crocheton et moi on est super forts pour faire semblant de se réveiller. Les yeux collés et tout. Crocheton pousse un petit grognement. C'est très réaliste. Maman dit doucement "tardez pas trop, nous allons à l'église."

La communauté yavish compte 127 fidèles qui se réunissent tous les dimanches matin à l'église. Mon père fait le sermon. Nous sommes au premier rang. Maman a une robe à fleurs. Papa parle des méfaits de la société actuelle, de la société du sexe débridé où des femmes diablesses vendent leurs charmes par téléphone à des ados irresponsables. Crocheton se sent con. Moi aussi. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde. Papa met en garde les agneaux contre les tentations du loup et il dit que le diable revêt des formes toujours plus attrayantes mais qu'il n'en reste pas moins démoniaque. brad pitt nu le meilleur blog de l'année brad pitt nu le meilleur blog de l'année

Papa est entré dans la communauté yavish dès son enfance. Maman n'est pas officiellement inscrite à la communauté parce qu'elle est mentalement handicapée. C'est pour ça qu'on habite pas dans le village. Crocheton, Pendry et moi, nous non plus on est pas yavish officiellement, vu que le sang de maman coule aussi dans nos veines.

Rejoins-nous coco




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dans 20 ans ta maman dira encore "les garçons", c'est normal lol<br /> C'est bien ce que je disais ton père a un sérieux problème, plus je lis, plus je découvre de nouveaux problèmes<br /> Une chose est sûre, jamais je ne ferais partie de cette communauté<br /> Gros bisous
Répondre
B
euh excuses moi...tu dis que le sang de ta maman coule dans le votre (toi pendry et crocheton) mais crocheton n'a pas été adopté alors ?
Répondre
R
J'aime bien aussi le "les garçons..." de ma maman :)<br /> Tu pourrais nous enregistrer le tien..? :D J'aimerais bien l'entendre
Répondre
L
tant que tu écriras je repasserai, j'aime vraiment, vraiment...<br /> Merci beaucoup... Ta ferveur me touche et m'encourage.
Répondre
T
Hi! C'est fort ce que tu écris, j'aime beaucoup. Au plaisir de continuer à te lire... ;-]<br /> Merci, tu seras toujours le bienvenu et félicitation pour le graphisme de ton blog. Superbe. A bientot.
Répondre