Racine carrée des seins de ma soeur.

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Aujourd'hui c'était le premier jour de la dernière semaine de cours. Ce sera une semaine de révision nous ont dit les profs. On est même pas obligé de venir. C'est cool. Moi les examens ça m'inquiète pas trop dans le sens où je suis plutôt bon élève.
Généralement quand personne ne connaît la réponse, le prof s'adresse à moi : "Brad-Pitt ?" et je réponds "racine carrée de 27".
marre d'être maigre être super baraqué musclé comme brad pitt sans effort
Ou bien "est-ce que quelqu'un sait ?… Oui Brad ?" et je baisse le doigt en disant "le 11 octobre 1941".

J'aime pas trop ça répondre aux questions des profs. J'ai toujours l'impression d'être tout rouge et chaque fois j'ai la voix qui déraille. "C'est normal, tu as la voix qui mue", m'a dit ma mère. Crocheton se fout de ma gueule avec ça. Il m'imite. Il parle comme s'il était enroué avec des éclats de voix tous les trois mots. Je comprend pas pourquoi il fait ça. Y'a pas si longtemps lui aussi il parlait comme un con.

C'est fou comme les seins de ma sœur ont poussé en un an. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui parce qu'elle avait mis un truc un peu décolleté que ma mère ne met plus.
A la récré, Balezo m'a foutu une grande tape sur l'épaule en me disant "hé Brav-Typ, elle est sacrément loché ta frangine !"
J'ai répondu que mon prénom c'était Brad-Pitt, pas Brav-Typ.
"Ouais Bitt Deuchfalh", qu'il a répondu et j'ai murmuré dans le vent qu'on me l'avait jamais faite celle-là.
marre d'être maigre être super baraqué musclé comme brad pitt sans effort
Je pouvais pas lui en vouloir, après tout ma sœur c'est sûrement la plus belle fille du coin.

L'espace d'un instant je me suis demandé pourquoi il parlait de Pendry. Si c'était parce qu'il l'avait vu récemment, peut-être aujourd'hui. Et c'est vrai qu'aujourd'hui elle avait le petit chemisier de maman. Ou s'il l'avait touché, s'il était sorti avec elle, s'il avait eu les mains baladeuses. Ma sœur est une salope, elle se fait tripoter par tous les mecs qui passent. C'est la réputation qu'elle a. Mais non, c'est juste qu'elle était derrière la grille du collège. Elle allait à son cours de théâtre. Parce qu'elle veut devenir actrice. Je ne vous l'avais pas dit ? Faudra que je vous explique un jour.

Quand je suis rentré à la maison, il faisait tellement chaud que je me suis mis torse nu à mon bureau pour réviser. Quand Crocheton est entré dans la chambre, il m'a encore appelé Skelettor. J'ai demandé mille fois à mon père si je serai toujours aussi maigre. Il me répond à coup sûr : "Tu vas te développer quand tu seras grand. Quand tu feras ton service militaire."

Et d'ici là, je suis condamné à entendre les surnoms que me donne mon frère : skelettor, nonosse, gringalet. Moi j'aimerai bien être baraqué. Etre baraqué et avoir des poils sous les bras. Les mecs en ont presque tous dans ma classe, sauf moi. J'ai l'impression d'être un gamin. Si un jour je couche avec une fille et qu'elle voit que j'ai pas de poils sous les bras (je parle même pas du torse) j'aurais pas l'air con…

Cela dit je couche avec aucune fille

 

Toi aussi tu en as marre qu'on t'appelle Skeletor ? Alors voici la vraie solution : clique sur l'image pour t'inscrire au "CLUB DES GARS QUI EN ONT MARRE QU'ON LES APPELLE SKELETOR"
[mp3]

Texte lu par Myrtille



Créer un lien

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
marre d'être maigre être super baraqué musclé comme brad pitt sans effort?<br />
Répondre
P
Tu sais les garçons avec du poils sous les bras ça plait pas à toutes les filles - moi perso je les préfère un peu dans ton genre. Et puis faire l'mour avec une fille c'est pas préssé, enfin bon c'est vrai que les garçons du genre poilu le sont enfin bon j'ai pas beaucoup d'expérience je peux pas te dire. Et puis il y a trop de mecs piolus il en faut aussi des non poilus. Alors bonne continuation, et puis tu finira certainement avec une fille aucun problème.
Répondre
L
t'inquiètes pas c'est pas parce que t'as pas de poil sous les bras qu'une fille va te rejeter <br /> c'est vrai quand même que c'est pas très esthétique...<br /> enfin je veux ps être méchante mais quand je te lis, je me dis : "mais c'est vraiment une famille de fous !!!" mais j'aime beaucoup ce que tu écris, ça me fait rire parfois, ça me touche d'autres fois, franchement, j'aime bien...
Répondre
L
No stress, c'est quoi ces vieilles idées sur les filles? Moi pour un mec, les poils sous les bras ça va encore, mais les poils sur le torse je trouve ça immonde!!! D'ailleurs j'ai de la chance, mon copain il a beau avoir 21 ans, il en a toujours pas... Lucky me!<br /> De toute façon quand tu es une fille tu es conditionnée à arracher tes propres poils, donc tu n'as qu'une envie, c'est d'arracher ceux de ton copain (j'avoue...)
Répondre
B
Je suis tombée sur ton blog grâce au magazine culture mag, ou un délire comme ça ! Sache que le 1/4 des filles n'aiment pas les poils. Tu économises les séances d'esteticienne ou les tube de crème dépilatoire Veet !<br /> bizoux
Répondre