Elle s'appelle comme sa voiture.

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

J'ai passé au moins la moitié de la journée dans la cour du collège aujourd'hui. Je révisais les maths pour le brevet. On a eu que trois heures de cours. Le reste du temps on pouvait revoir nos leçons dehors. C'était cool.
Par contre les deux heures d'allemand avec madame Griard, c'était pas rigolo.

Ubong ! Létsionne dry. "Diteur, diteur, air noïmane hate aïne noïeu Mertsiiidesse." Ubung ! Letsion dreï. "Dieter, Dieter, Herr Neuman hat eine neue Mercedes."
Exercice! Leçon trois. "Didier, Didier, monsieur Neuman a une nouvelle Mercedes."
"Tant mieux pour lui mais dis-lui de se barrer à ce gros porc avec sa bagnole de bourgeois ou je lui fourre son pot d'échappement dans l'cul !"

Quand on pense que le gars qui a inventé cette marque de bagnoles, il lui a donné le nom de sa fille : mercedes. L'enfoiré. Maintenant tu peux plus appeler ta fille Mercedes à cause de ce mec-là !
Heureusement que sa fille ne s'appelait pas Christine ou Jean-Paul parce que sinon y'en a un paquet qu'aurait un nom de voitures. L'air con.

Moi l'allemand, la langue, j'en suis dégoûté. Quand j'étais en cinquième il y avait eu un voyage scolaire à Londres. Toute ma classe y allait. Mon père m'a dit : "tu as le choix. Soit tu vas à Londres maintenant. Soit tu iras en Allemagne, comme ton frère, quand tu seras en troisième."
Le voyage à Londres ça durait 2 jours. Le voyage à Berlin, c'était 10 jours. Crocheton y était allé, il avait trouvé ça génial. J'ai quand même répondu que je voulais aller en Angleterre. Mon père a dit non tu iras en Allemagne. Ah bon d'accord.

Le voyage en Allemagne, toute ma classe y est allée, c'était cette année au mois de février. C'était génial ! Moi j'attend toujours. Je suis le seul con à être resté en France. Mon père a dit "on a pas d'sous pour t'envoyer chez les boschs. Tu sais bien qu'on doit payer les cours de théâtre de ta sœur !"

On me demande souvent si Deuchfalh c'est un nom germanique.
Les gens sont cons.

[mp3]

Texte lu par Lucyl Liu




Publié dans Au jour le jour

Commenter cet article

. 11/07/2007 02:51

.

. 29/06/2007 02:08

.

Muse Araigne 23/11/2005 18:51

me désole à chaque fois que je vois quelqu'un dégouté de l'Allemand...

Muse Araigne 23/11/2005 18:49

C'est dommage...
Ca

Locy 22/06/2005 13:25

Une autre histoire pour la route. Mais je me suis inscrite à ta newsletter pour recevoir tes derniers articles et je ne les ait pas reçu. Pour ton essai du dessus, il n'y a rien qui s'affiche je ne vois pas l'image. Continue tes jolis textes je passerais régulièrement...
Je suis désolé Locy mais il semble que ton inscrition n'ait pas été validée. Tu devrais recommencer. Tiens moi au courant si tu ne parviens pas à t'inscrire de nouveau.
Concernant le texte du dessus, ne t'inquiete pas de ne rien voir s'afficher car dans ce texte il n'y a pas d'image ;-) A très bientot.