MESSAGE PERSONNEL

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Une fois n'est pas coutume, je m'adresse ici à tous les gens, amis, voisins, famille, tous ceux qui ont eu une pensée pour mon frère ou qui ont cherché à avoir de ses nouvelles. Rassurez-vous, il va bien. Il est rentré à la maison. Il ne tient pas trop à discuter de ce qui s'est passé et j'aimerais vous demander de bien vouloir respecter cela. Bien sûr pour le bac, c'est foutu... mais n'insistons pas sur ce sujet. Aucun intérêt.

 Contactez moi par mail pour les messages persos.

Je ne m'attarde pas davantage sur le sujet. Mille excuses à mes lecteurs assidus pour le manque de romanesque de cet article, je sais que je vous avais habitués à mieux.

Mes excuses également pour le dernier article mais il me fallait dire certaines choses, même si elles s'adressaient à quelqu'un en particulier.

Au rang des bonnes nouvelles, sachez que :

1/ le brevet des collèges est fini. Bien sûr cela n'intéressera que moyennement les lecteurs les plus vieux (suivez mon regard ;-) )

2/ la premiere newsletter est prête !!! Elle vous sera envoyée très prochainement. Restent quelques details de graphisme et de mise en page que Crocheton aura réglés d'ici peu. Quand il aura la tête à ça...

Un peu de pub et je vous laisse :

Le premier numéro de

"CONTAGION"

la newsletter de Brad-Pitt Deuchfalh est prête !!!

ATTENTION, ça déchire !!! INSCRIS-TOI VITE !!!

 




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article