Star Ac

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Chers lecteurs, chères lecteuses,

Aujourd'hui, grâce à vous je peux réaliser mon rêve : devenir le Matt Pokora des blogs, le Cyril Lignac de la littérature !

En effet, je me suis inscrit à un concours de blogs dans la catégorie "écriveurs".

Pour m'aider à réaliser mon rêve, il suffit de voter pour moi. En effet, les 10 blogs qui auront le plus de votes iront en finale. Hé oui, tu as bien lu : c'est un concours de nombre de votes. Aide moi donc à être "celui qui a le plus gros nombre de votes" !

Mais attention, ce n'est pas suffisant, lorsque les dix blogs "qui ont le plus grand nombre de votes" seront connus, un jury composé de trois personnes ne les lira pas.
En fait, ils auront pas le temps.

C'est ça qu'est fort !
Le jury aura une liste de 10 blogs et en choisira trois dedans.
Après faudra encore déterminer qui est le 1er, qui est le 2ème et qui est le 3ème… pas facile (même à pile ou face.)

J'aimerais trop être le 1er des 3 blogs déterminés au hasard parmi 10 blogs choisis sur le nombre de votes de leurs copains parmi 1161 participants sélectionnés sur aucun critère.
Etre le blog le plus talentueux chanceux voté élu premier de 0.03% des blogs français, c'est un rêve à portée de main.

Alors aidez-moi, adoptez la braditude et votez pour moi afin que je devienne la Nolwenn Leroy de l'Internet, afin que je décroche le prix de "celui qui a la plus grosse" au festival de Gromanche.

Pour voter pour moi, tapez 1
Pour voter pour moi, tapez 2
Et sinon
Pour voter pour moi, tapez 3




Publié dans cache

Commenter cet article

jeunedemoiselleromanaise 27/01/2007 11:19

bonjour ! je voulais quand meme te dire que le festival de romans a permis aussi à des personnes comme moi de te découvrir ! en effet j'ai internet depuis presque 1 an mais je n'avais jamais rechercher "brad pitt nu" ou "manger du caca" ! je suis étonné qu'au festival de celui qui a la plus grosse, tu n'es pas réussi à etre dans les 10 premiers ! ton blog a l'air très célèbre mais j'ai peut etre raté un épisode ? as-tu été démasqué et provoqué le désintéret de tes lecteurs ? MAIS CES LECTEURS existent-ils vraiment ou est-ce toi qui te cache derrière chacun d'entre eux ? je suis un peu perdue, en plus je n'ai pas réussi à tout lire, piochant des textes au hasard. Et la publication du livre ?

locy 25/01/2007 14:27

Ha mais quel besoin ont les garçons de savoir si ils ont la plus grosse à longueur de temps ??

BiÚre bremier 20/01/2007 10:41

Il me semblait bien aussi.

La fontaine 18/01/2007 20:02

Moi J’adore la Star Ac , j’ai pas honte de le dire, ça me fais vibrer, tu devrais me voir sur mon fauteuil applaudir, il m’arrive même de pleurer, ça m’émotionne, je vote toujours pour tout le monde, je suis une Staracro. Faut dire que j’ai toujours rêvé de chanter, mais bon, de puis que je suis toute petite, on m’a toujours dit que je chantais faux et c’est vrai, mais c’est pas grave, c’est pas comme si j’étais née chez les irréductibles gaulois, je passerais mon temps bâillonnée et suspendue à un arbre. Et puis à la télé y a rien de bien, j’aime pas ces films ou les gens se tirent dessus ou l’on dissèque des cadavres, à force de regarder tous ses films horribles on devient neuneu, parano. Les nouvelles ça me sufi. J’aime pas la violence, je l’ai connue dans la cour de l’école, on me surnommait la fontaine et c’est pas parce que je racontais des fables, j’ai une tête à claque, mais c’est pas grave, j’ai appris à encaisser.
J’espère que tu vas rencontrer ta blonde , une qui sais chanter. Faut être patient avec les filles c’est pas plus con que les mecs, mais elles ont souvent besoin d’être rassurée, surtout sur elles mêmes. Mais peut être que tu préfères t’éclater devant un jeu d’ordinateur avec une Angellina Jolie comme dans Tom Raider avec ta souris lui fait faire des pirouettes et grimper des montagnes, t’es du genre solitaire ou tu préfères les jeux en réseau ?
J’ai mon patron qui va encore gueuler, je suis en retard et j’ai pas le temps de me maquiller, j’ai une tête à faire peur aux oiseaux.
J’allais oublier le principal, te dire ce que je pense de ton blog, même si ça compte pas, j’y connais pas grand chose en littérature. Mais ton blog il m’émotionne alors j’ai voté pour toi (c’est des rats, on peut même pas voter plusieurs fois…), parce que t’es un copain. ;-)

Jo 18/01/2007 16:25

Trop tard, j'ai déjà voté 4 !