La méthode Deuchfalh

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Tous les jours, je reçois des mails de blogueurs qui me demandent :
Brad, comment on fait pour devenir un blogueur aussi célèbre que toi ? Comment on fait pour devenir une star de la blogosphère comme toi ?

J'avais jusqu'à maintenant refusé de dévoiler mes secrets… mais je crois que le moment est venu de vous révéler mes astuces. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, une nouvelle rubrique fait son apparition sur ce blog : "La méthode Deuchfalh".

La méthode Deuchfalh est un ensemble de conseils grâce auxquels vous pourrez, très vite et sans trop d'effort, devenir un blogueur célèbre. Ces conseils sont issus de ma propre expérience, d'astuces que j'ai mises au point par moi-même, de constatation que j'ai faites…etc

La méthode Deuchfalh est un ensemble de conseils qui n'ont rien à voir avec les habituelles rengaines du type "il faut soigner son référencement et bien choisir ses mots-clés". La méthode Deuchfalh est une méthode révolutionnaire, inconnue et complètement nouvelle pour devenir une star de la blogosphère.

Je vous apprendrai entre autres : comment multiplier par 10 le nombre de visites sur votre blog en quelques heures, comment passer de 2 inscrits à votre newsletter à 1500 inscrits en trois jours, comment devenir premier au classement over-blog, comment attirer des éditeurs sur votre blog… et bien d'autres choses.

Attention :
Brad-Pitt Deuchfalh ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des poursuites judiciaires que ses lecteurs subiraient en appliquant ses conseils.
Brad-Pitt Deuchfalh déconseille formellement l'usage de ses conseils et ne les divulgue que dans un esprit de partage des connaissances et en aucun cas Brad-Pitt Deuchfalh ne pourra être tenu pour responsable.
Cependant, tout internaute et/ou blogueur désireux de suivre chacun des conseils de la méthode Deuchfalh, et ce à ses risques et périls, afin de prouver par l'expérience la validité de cette méthode, pourra à tout moment venir témoigner ici.

Brad-Pitt Deuchfalh se reserve le droit de résilier ou de refuser toute inscription sans avis préalable.

La méthode Deuchfalh se trouve ICI



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Faniole 16/02/2007 13:40

c'te triche !! je m'étais inscrite et ça n'avait pas marché! et maintenant c'est trop tard !! snif :(

manuta 13/02/2007 11:43

Voilà, je viens de découvrir tes écrits, au gré de mes errances sur le net... j'aime beaucoup... et je découvre que tu peux nous aider à devenir aussi fort que toi? hop je m'inscris et j'attends avec hâte tes conseils!

xycass 12/02/2007 21:54

Bon, je suis inscrit aussi, parait que y'a quelque chose de paru, mais je trouve pas ... vraiment pas doué ^^"

Brad-Pitt Deuchfalh 13/02/2007 00:24

En haut de la colonne de droite tu cliques sur "methode deuchfalh". C'est très simple

Izem 12/02/2007 18:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le dernier post de ton blog m'a fait craqué, je me suis inscrit. Putain je suis faible.

Arnaud 12/02/2007 07:04

Et en plus il est exigeant le monsieur voilà commentaire laissé :p
Si ca provoque du spam je tue !!!

Brad-Pitt Deuchfalh 13/02/2007 00:26

1/ Je ne suis pas exigeant : si tu veux pas t'inscrire à cette methode, tu t'inscris pas2/ C'est pas ici qu'il faut laisser un commentaire mais sur la premiere lecon de la methode ;-)3/ au cas où t'aurais pas remarquer : personne ne t'oblige à laisser ton adresse mail...