GRAND CONCOURS : www ?

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

ça fait quelques temps que je me dis que je prendrais bien un nom de domaine. Un truc facile à retenir et qu'aurait de la gueule. Rigolo en même temps .  Un truc qui sonne bien. Qui se retient facilement.  www.la-vie-rocambolesque-et-insignifiante-
de-brad-pitt-deuchfalh.fr
C'est un peu long, non ?



Et vous, vous proposez quoi ?
 LE REGLEMENT

Jeu gratuit sans obligation de participer. Offre limitée à 456 participations par foyer fiscal.
Envoyez vos réponses à Brad en cliquant sur cette rouflaquette

LES PRIX

Le gagnant gagnera

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
brad-pitt-bulle<br /> <br /> du moins, c'est ce que j'aurais choisi =]<br /> Bisous, bonne continuation et bon anniv à crocheton.
Répondre
S
www.brad.oneur.com<br /> <br /> Bon...ben voilà...j'ai con-tribué...
Répondre
C
Hay et pourquoi pas: Brad.Pitt.Bull<br /> Bye jŽaime beaucoup ce que tu fais
Répondre
G
Aaaahlala Brad, t'es bêêêteuh avec tes histoires de caca... C'est vrai que plus le temps passe, plus tu perds ta petite poésie.... Ou bien tu as vraiment changé, ou bien, c'est simplement que je suis une fille et toi un garçon pubère. Aha.
Répondre
I
Bradpittnu.com<br /> <br /> ;-)
Répondre