Amoureux

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

C'était le cours de maths. J'étais déjà assis. Mindy s'est approchée. Elle m'a demandé si elle pouvait s'asseoir à côté de moi et j'ai dit oui. Je l'avais jamais vraiment regardée Mindy avant ça.

Je suis romantique, j'ai hérité ça de maman. Je me suis toujours dit que l'amour je le reconnaîtrais quand il arriverait, que je le sentirais. Je me trompais pas. Je l'ai bien senti : un éclair qui te percute au plexus et descend d'un trait jusqu'au nombril en te coupant en deux, bling, à pile 10h34, au deuxième rang de la salle 125. Foudroyé.

Qu'est-ce qu'elle est belle !

Mindy qui dit comme ça : "je peux m'asseoir à côté de toi ?"
Je relève la tête et je dis oui et Mindy se pose sur la chaise comme un oiseau. Elle fait ce geste très doux pour sortir son agenda de son sac et là, vlan, l'éclair qui tombe du ciel me percute en pleine poitrine et me coupe en deux sur place : ça y est je suis amoureux.

Je suis amoureux…
"Ne souhaiterais-tu pas que ta copine soit aussi chaude que moi ?" Jamais j'aurais cru qu'une fille pourrais dire ça. J'en suis tout tourneboulé. J'aimerais tellement lui répondre OUI.

J'en suis sûr, c'est la femme de ma vie.
"Je sais que tu devrais baiser avec moi " Y'a vraiment des mots qui nous tordent les entrailles, à nous, les garçons.

Mindy me regarde et me demande si ça va. Je dis ouais. Le prof lui demande de venir au tableau alors elle pose son agenda de fille sur la table. Elle marche en balançant les fesses. Elle prend une craie, elle écrit au tableau.

Qu'est-ce qu'elle est belle!

J'attrape son agenda de poufiasse avec la chanteuse des Pussycat Dolls sur la couverture. La jolie brune. Qu'est-ce qu'elle est belle! Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette chanteuse ! C'est la femme de ma vie, ouais j'en suis sûr : je suis amoureux.




PS : il y a deux liens clicables dans ce texte (PS compris)

Bonus du jour : Merci à ceux qui ont déjà participé au concoursDessine-moi un Brad-Pitt Deuchfalh (voir article précédent)
Je compte sur chacun de vous pour apporter sa contribution.
Pour voir les dessins déjà enregistrés, cliquez sur le lien, puis "load face", et dans la fonction "search" tapez "deuch". Cliquez sur bradpittdeuchfalh1 (par exemple) puis sur load.



Créer un lien


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kekun 16/02/2008 00:35

écoute rien a dire a part ke c parfait surtout continuuu! en plus on se reconnait un peu dans tes histoires..^^

Thomas Lecoq 09/01/2008 18:37

Super le retournement à la fin !!!!!

. 11/07/2007 03:02

.

Bra 13/07/2006 10:04

MDR !!!

viou 13/07/2006 04:26

....il sort de la nuit