1 exemplaire dédicacé pour le + rapide

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

Aujourd'hui, le nom d'un blogueur super méga influent est en couverture d'un journal très connu.
Mais ce journal n'est pas distribué près de chez moi.

Le premier qui m'envoie une photo de cette couverture de journal sur mon mail : bradpitt.deuchfalh@gmail.com recevra pour Noel un exemplaire dédicacé de mon livre posté par moi-même ! (Pensez à m'envoyer votre adresse postale dans le mail)

Ah oui j'ai oublié de vous dire : le nom du blogueur c'est Brad-Pitt Deuchfalh
( youhou comment je me la raconte ! )

indice 1 : ce journal on le trouve pas partout mais n'importe qui dans le monde pourrait m'envoyer la photo de la couverture de ce journal...
indice 2 : journal gratuit



FINI !!



C'est vincent qui emporte l'exemplaire dédicacé.
La réponse était "20minutes".
Aujourd'hui vous pouviez voir mon nom sur la couverture de "20 minutes" le journal gratuit.
Et il suffisait de se rendre sur le site 20 minutes.fr, de regarder l'edition du jour en pdf et de prendre son écran en photo (comme vincent) pour gagner !!

Paris Hilton me caresse le zboub comme si c'était son petit chien

 

Publié dans LIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
zuut ! je l'ai loupé ! bravo à l'heureux gagnant !
Répondre
M
B2 voila j'ai acheté ton livre, vraiment très drôle et toujours aussi touchant. Je ne me lasse pas de relire les pages dèjà publié sur ton blog..<br /> Tu commences vraiment à devenir célèbre, je dois t'avouer que je suis un peu jalouse su'on soit de plus en plus nombreux à te connaître et partager tant de si bons moments.. ( Oui, oui je suis un peu radine, c'est grave ? ) mais je suis très heureuse pour toi..<br /> Ca un bon moment que je te suis même si je ne laisse pas ma trace.<br /> Le livre de Brad-Pitt entre les mains c'est le pied!<br /> Bonne continuation et vite un nouveau livre :)!
Répondre
S
Et c'est grâveà 20 minutes que je vous ai connu... Et que j'irai acheter votre livre bientôt ^^<br /> <br /> a très vite cher confrère ;)
Répondre
V
Merci Brad, mais je n'ai pas pris mon écran en photo, juste un appuie sur la touche "Impression écran" suffisait ...<br /> J'attends ton livre avec impatiente, ce sera mon cadeau de noël ...<br /> <br /> A+
Répondre
M
non, mais c sincère en plus !, t'es génial !, t'es à l'image de ce pays en somme, génial, quoi !, en plus, tu dois être un type bien dans la vraie vie, tu dois être anti-Bush, aimer Michael Moore et pas voter parce que tous pourris, un type bien, quoi, allez, va, je te connais pas mais je te connais par coeur qd même, et dire qu'on te compare à ce génie de Salinger..., on en est là, à encenser des "écrivains" comme toi, quelle décadence, la France...
Répondre
B
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs tu as dû lire ma réponse :"c'est pas cool pour Salinger. Parce que lui c'est un vrai écrivain, et il peut-être pas envie d'être comparé à moi.":-) bisous