Mes réponses à toutes vos questions !!

Publié le par Brad-Pitt Deuchfalh

J'ai répondu à toutes vos questions.
C'est ici

Publié dans LIVRE

Commenter cet article

Mirany 17/01/2008 17:43

Bonjour,

Je ne savais pas non plus ou écrire un commentaire alors je vais le faire ici. Je n’est pas votre livre dans ma bibliothèque, mais plutôt votre blog dans ma blogosphère. Je trouve que vos articles sont très bien rédigés et je pense que chaque personne qui les lit s’y retrouve un peu à l’intérieur. Alors que vous soyez une femme ou un homme ce n’est pas le plus important que vous soyez connu ou inconnu ça m’est égale. Car ce n’est pas ça qui changera le faite d’aimer ou de ne pas aimer vous lire.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et bonne continuation.

Mirany.

zevine ! 16/01/2008 18:29

euuuu... je voulais rajouter un com, mais je savais pas ou... bon, c'est juste pour dire que ce que tu as fait est GéNIAL. et je te remercie de m'avoir fait passer un si agréable moment de lecture ! voila, c'est fait ! continue, tu iras loin!!!

Martin Lothar 13/01/2008 23:38

Ah, j'oubliais : Tu n'as pas répondu à la question que je ne t'ai pas posée : Je suis très déçu hein !

Brad-Pitt Deuchfalh 14/01/2008 10:33

J'avais pensé à ne pas y répondre mais finalement j'ai pas décidé de le faire. Et vice versa :-)

Martin Lothar 13/01/2008 23:36

Salut Brad. Pour cette nouvelle année - et plus encore, je te souhaite tout ce que tu veux pour toi et pour tous les tiens - même si tu t'en branles comme de ta première chaussette (désolé, je ne peux pas faire moins) A+

sys 13/01/2008 17:34

Tu dis que sur ton blog tu veux parler de ce que personne ne raconte ... ok très bien , alors pkoi tu ne parles pas des bloggeurs qui se font insulter, harceler par des cinglés ?
Chaque blogueur peut publier un bouquin, mais où est l'intéret si ce n'est de se faire du fric sans le moindre effort d'ecriture et de cohérence ? C'est facile de se croire ecrivain quand on est ado, ça fait à la mode ... mais pour etre ecrivain faut nettement plus que des anecdotes de gamin.

Brad-Pitt Deuchfalh 13/01/2008 18:43

Tu dis que sur ton blog tu veux parler de ce que personne ne raconte ... ok très bien , alors pkoi tu ne parles pas des bloggeurs qui se font insulter, harceler par des cinglés ? > Surement parce que je m'en branle.Chaque blogueur peut publier un bouquin, mais où est l'intéret si ce n'est de se faire du fric sans le moindre effort d'ecriture et de cohérence ? > Ah bah c'est le seul interet c'est sûr. Moi là je suis sur mon yacht avec des bombasses qui astiquent mes lingots d'or. Driiiiinggg. Ah, scuse moi, y'a Bill Gates qui sonne à la porte.C'est facile de se croire ecrivain quand on est ado, > C'est possible... pour ma part je me crois pas écrivain.ça fait à la mode... >oula, t'habites au 19 eme siecle toi nan ? le truc qui ferait bien ce serait d'être chanteur ou acteur mais pas écrivain...mais pour etre ecrivain faut nettement plus que des anecdotes de gamin.>Ah bon ? Je sais pa moi je suis pas spécialiste. Mais je crois quand même qu'il y a un paquet d'écrivain qui ont écrit des bouquins avec leurs anecdotes de jeunesse. Mais bon, visiblement tu sais mieux que moi.