Le retour de Pendry.

Publié le par Brad-Pitt

Vous êtes nombreux chaque jour à m'envoyer des mails pour me demander "hé, Brad-Pitt, pourquoi tu ne parles jamais de ta sœur ?"
brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu
Je trouvais que ça aurait fait classe de commencer cet article comme ça. Seulement voilà, je n'ai reçu aucun mail de personne. Pas grave.

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

C'est aujourd'hui que Pendry rentrait de son stage. Ma mère est persuadé que Pendry c'est un prénom américain. Cela dit ma sœur ça lui va plutôt bien vu qu'elle pense qu'aux fringues. Ma sœur elle a 17 ans. Si bien qu'elle est pile entre Crocheton et moi. Ma sœur n'était pas à la maison ces temps-ci. Elle était à Paris pour son stage. C'est pour ça que j'avais pas encore parlé d'elle.
Ma sœur, son stage, c'est un truc pour devenir mannequin. C'est un stage organisé par une super grosse boîte de top models (n'allait pas croire que je dis "boite de top models" comme je dirais "boite de sardines", vous auriez tout faux sur toute la ligne, j'ai beaucoup de respect pour les belles femmes, et ma mère la première) donc bref, oui, son stage c'était un truc organisé par l'agence Alite, ça durait 10 jours, c'était à Paris.

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

Elle est vraiment belle ma sœur. C'est une bombe. 90/60/90 avec des yeux tu flippes !
Ma sœur elle s'habille toujours joliment, elle est très sexy.
Elle a une voix ma sœur, on dirait que ça fait dix ans qu'elle suce des bonbons au miel.
Papa dit toujours que Pendry c'est la beauté incarnée. Il dit qu'elle est comme la sainte-Vierge. Ma sœur, un jour, elle gagnera énormément d'argent en défilant pour de grands couturiers.
Ma sœur c'est la grande fierté de notre famille.

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

Tout à l'heure j'étais aux toilettes, assis sur le trône, les yeux fermés, je faisais une répétition dans ma tête. C'était le grand silence dans la maison. Et puis soudain j'ai entendu une voix, et là il faut imaginer ma sœur de l'autre coté de la porte des chiottes, à quatre pattes, la bouche collée entre le bas de la porte et le sol, et j'entend "héé Brad-Pitt, t'es encore en train d'te branler p'tit con ?!!"… et puis son rire de pétasse, et mes nerfs qui se tendent dans mon bras tellement fort que ma main se ressert autour de mon sexe et dans ma gorge ça fait argh. J'ai horreur quand elle fait ça. Et comment est-ce qu'elle peut savoir que je me masturbe ??!

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

Ah, un gars qui dit qu'il se masturbe, quelle horreur ! Alarme, censure, pin pon pin pon ! Shoking ! Mais savez-vous que selon les statistiques, en France, 97% des adolescents de 15ans se masturbent au moins une fois par jour. J'insiste sur le "au moins". Ce qui signifie que lorsque vous serrez la main du fils de la voisine ou du petit stagiaire qui prépare le café, il y a de grande chance que ce petit con ait encore des résidus de sperme sur la paume qu'il vous tend. Ça calme, je sais. Cela dit, si vous êtes un garçon et que vous avez eu 15 ans un jour, je ne vous apprends rien.
Tant qu'on aborde le sujet, j'en profite : savez-vous que j'ai déjà essayé de faire une pause, une sorte de break… bah y'a pas moyen ! Je finis toujours sur le trône avec ma bite à la main. C'est les hormones comme dirait madame Goimain. C'est possible.

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

Mais je crois que les hormones ça doit aussi bouillonner pas mal chez les filles. Quand ma sœur avait mon âge, peut-être même moins, je me souviens qu'elle avait essayé de mettre mon nez dans son anus. Dit comme ça, ça peut paraître presque drôle. Mais sur le coup, ça me faisait pas rire. Ouais elle devait avoir 14-15ans. J'étais recroquevillé dans un coin de ma chambre, assis entre l'armoire et le lit, et je pouvais pas me relever, et elle avait les fesses à l'air et essayait de me flanquer son derrière sur le nez en chantant "sens-mon cul si y sens bon".
C'est peut-être madame Goimain qu'a raison, peut-être que les hormones ça nous travaille tellement que ça nous rend dingues. Peut-être qu'on devient tous complètement cinglés à 15 ans. Je me demande si ça dure qu'un temps ou si c'est irrémédiable. Est-ce que les adultes aussi ils sont fous. Est-ce qu'ils se masturbent aussi dans les toilettes ? Est-ce qu'ils se reniflent le trou du cul ? Est-ce qu'ils disent sous les portes des toilettes "alors encore en train de te branler vieux" ?
Ou bien est-ce que c'est juste nous, les jeunes, ou pire : est-ce que c'est juste notre famille qui est folle ?

Papa a dit "Pendry, tu es de plus en plus belle."
Papa a dit "Pendry tu ressembles tellement à ta mère."

brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu brad pitt nu

Pendry nous a raconté à Crocheton et à moi que pendant son stage toutes les filles couchaient dans un dortoir et qu'elle avait vu les nichons de tout le monde. Elle a dit que certaines filles s'embrassaient sur la bouche. Avec la langue. Moi j'y crois pas trop. Je crois qu'elle dit ça pour se rendre intéressante. Crocheton il dit que c'est possible. Que c'est possible que deux filles s'embrassent, je veux dire. Moi je sais bien que c'est possible, j'dis pas le contraire, mais j'y crois quand même pas trop là. C'est bizarre, je trouve que Pendry se prend de plus en plus pour une grande. Quand je pense qu'encore l'année dernière elle voulait que je lui montre mon zizi.




Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas queles garçons ! ( pour la masturbation) et c'est trés instructif et agréable. Pour une fois ou onpeut joindre l'utile à l'agréable ! <br />
Répondre
C
y'a un détail qui me perturbe dans ce texte et dans le commentaire de locy; c'est le coté tabou que vous semblé donner a la masturbation.. Enfin chez moi (entre potes j'enttend, tous de meme pas en famille!!!) on en parle. Souvent de facon grivoise, parfoie serieuse mais jamais tabou!!
Répondre
G
si moi je le dis à mes collègues de bureau qui sont aux chiottes au boulot: t'es encore en train d'te branler p'tit con ?!... De toutes façon ils ont qu'à aller à l'urinoir comme tout le monde ;)
Répondre
L
Oui les adultes le font aussi sauf qu'il ne l'avoue pas. Ca ferait obscène alors qu'ils sont en couple, mais comme chacun sait : "on n'est jamais mieux servi que par soit-même"<br /> A qui l'dis-tu ?!<br />  
Répondre